Une si belle journée!

Publié le par booli

pour tous les amoureux et amoureuses:




Le weekend dernier je sui aller avec ma chérie au falaises d' etretat et c' était tellement beau que je me suis promis de vous montrer sa! DONC! je vous insite sérieusement si un jour l' envie vous prend , d' aller visiter ce jolie coin dans le nord de la france !


ps: ( attention en haut sa donne le vertige^^ )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro
Répondre
G
C'est sympas là-bas, J'y suis allé l'année dernière.<br /> Est-ce que t'es descendu par le petit chemin du côté de l'église?<br /> y'a un petit tunnel qui mène à une petite plage bien sympas!
Répondre
M
Belle promenade en effet ... chez nous , plus au Nord, on a pas les falaises ... plat pays.
Répondre
I
eh bien sacré coincidence je reviens de Rouen!!!! Et on avait prévu avec ma copine d'aller à etretat mais il faisait pas beau, on voulait justement voir les falaises!!!<br /> bon samedi
Répondre
L
Ce rocher ressemble étrangement au "Rocher Percé" de la Gaspésie par chez nous au Canada.<br /> Remarque, je n'y suis jamais allée.<br /> Tu trouveras des images sur ce bog,<br /> québec-canada.overblog.com<br /> Ça doit être vraiment impressionnant de se tenir tout en haut.<br /> J'aime beaucoup ton dessin.
Répondre