QUAND ON A PAS LE TEMPS LE STYLO C EST BIEN!!!

Publié le par booli

Me revoici un peu en retard sur mon blog ( passer un peu de temps avec sa copine, le boulot, essayer le nouveau jeux qu on ma prété .....) hé oui tout sa sa prend du temps mais voila je vous ai laissé un ptit dessin fait au stylo bic et je me remet tout de suite sur un nouveau sujet  ( coloré bien sur ) que vous pourrez lire soit se soir soit demain!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Rien de tel qu'un stylo bille.
Répondre
M
Il est trop bien reussi .Je comprend c'est pas evident de dessiné quand tu as des tonnes de chose a faire mais je ne sais pas si tu es comme moi sa me rend malade quand je veux dessiner et que j'ai pas le temps .
Répondre
B
<br /> hé si j 'avou que c'est tres frustrant quand on a une idée de dessin et qu on a pas le temps de la réaliser<br /> <br /> <br />
O
C'est splendide, bravo. bizz
Répondre
A
oui, on fait des crottes de BIC
Répondre
M
le robooooli mexicain !!! Belle invention,un copin de teuf du mendobot ?? Avec le bic, on fait de belles choses.
Répondre