Puisque tout le monde le fait....

Publié le par booli

.....Moi aussi j' ai donc décidé de vous proposer un nue. Voici donc la femme dans toute sa splendeur


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
surtout de do
Répondre
M
Jolie miss !
Répondre
L
j'aime bien le dos, genre, je vous méprise mais je vous laisse le temps d'admirer... bien joli ce nu!
Répondre
H
Les fringins... ça rigole bien avec les commentaires!!<br /> J'aime beaucoup le travail de lumière , tout particulièrement dans le haut du dos! et le mouvement est bien traduis!
Répondre
M
BLA BLA BLA ouais ouais ouais, continue. BLA BLAC'est bien de voir que tu décline ta téchnique à différents rendus. Histoire de le dire avant certain, la jambe d'appui est un peu courte, mais la composition est bonne pour un début. AH OUAIS. BLA BLA
Répondre